Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Neuf mois aussi

Titre original : Nine months
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Chris Colombus
Techniciens : Patrick Braoudé (Scénariste) , Chris Colombus (Scénariste) , Hans Zimmer (Compositeur)
Durée : 1h48
Distributeur : UFD
Date de sortie : 22/11/1995

Samuel et Rebecca, petit couple parfait, fêtent leur cinquième anniversaire de concubinage. Rebecca aimerait avoir un enfant mais Samuel (psy pour enfants) voue aux gamins une haine tenace. Rebecca, qui prend la pilule, s'aperçoit qu'elle est enceinte car (c'est un scoop !) si cette méthode contraceptive est efficace dans 97 % des cas, restent 3 %... Père malgré lui, Samuel fuit, refusant d'envisager un quelconque changement dans son existence et oublie un rendez-vous chez le médecin. Rebecca le quitte et va couver dans une famille pleine de gamins hurlants. Samuel, sonné, tente de faire la fête pour oublier, mais résiste à la tentation de tromper sa femme. Il prend alors conscience de son égoïsme et, tout en s'efforçant de reconquérir Rebecca, prépare la chambre du bébé.

Réalisateur de Maman j'ai raté l'avion, opus I et II (1990 et 1992) et de Madame Doubtfire (1993), Chris Colombus nous livre en perspective des fêtes un vrai conte de Noël !

Soyez le premier à rédiger un avis sur Neuf mois aussi !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !