
Distribution :
Charlie Hunnam (Raleigh Becket)
,
Idris Elba (Stacker Pentecost)
,
Ron Perlman (Hannibal Chau)
,
Rinko Kikuchi (Mako Mori)
,
Charlie Day (Newton Geiszler)
,
Clifton Collins Jr (Tendo Choi)
,
Robert Maillet (Aleksis)
,
Max Martini (Herc)
,
Burn Gorman (Gottlieb)
,
Milton Barnes (McTighe)
,
Robert Kazinsky (Chuck Hansen)
,
Joe Pingue (le capitaine Merrit)
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Action
Réalisateur :
Guillermo del Toro
Techniciens :
Travis Beacham (Scénariste)
,
Guillermo del Toro (Scénariste)
,
Ramin Djawadi (Compositeur)
,
Travis Beacham (Scénariste)
Durée : 2h11
Distributeur : Warner Bros. Pictures France
Date de sortie : 17/07/2013
Galerie : photos & vidéos
Les Kaijus, monstres géants et sanguinaires, ont surgi de la mer et engagé une guerre sans merci contre l’humanité. En réponse à cette menace, qui a fait des millions de morts, des scientifiques ont mis au point les Jaegers, immenses robots contrôlés par deux pilotes communiquant par télépathie. Mais rien ne semble pouvoir venir à bout de l’ennemi. Jusqu’à ce qu’un Jaeger d’apparence obsolète, mais au parcours légendaire, soit repris en main par deux pilotes hors norme. Ainsi, Raleigh, un ancien combattant en pleine dépression, et Rinko, une jeune femme encore en formation, s’allient pour lutter contre la fin du monde.
Guillermo del Toro (Le Labyrinthe de Pan, L’Échine du diable) abandonne un temps l’ambiguïté sombre de ses précédents longs-métrages pour proposer un pur blockbuster, bourré d’action et d’effets spéciaux. Un déluge d’images impressionnantes qui donnent toute sa raison d’être à l’utilisation d’une 3D extrêmement efficace.
Soyez le premier à rédiger un avis sur Pacific Rim !
Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.