L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Nationalité : France
Genre : Drame
Réalisateur : Gérard Mordillat
Techniciens : Gérard Mordillat (Scénariste) , Henry Thomas (Scénariste) , Jean-Claude Petit (Compositeur) , Jérôme Prieur (Scénariste)
Durée : 1h30
Distributeur : Diaphana
Date de sortie : 14/07/1999

Description

Depuis la mort de Ben dans un accident de moto, la vie de Jean et de Paddy a changé. Ben était l'amant de la sauvage Paddy mais aussi de Jean. Cette mort les a rapprochés dans une sorte de relation tumultueuse faite d'amour et de haine. Tandis que Paddy s'enferme dans la douleur et reste cloîtrée à la maison, Jean continue son travail d'ouvrier qualifié dans une usine d'armement qui fabrique des lasers. Mais le licenciement guette... Un jour, Dorothée, la petite soeur de Ben, débarque dans la maison de Jean et de Paddy, ramenant une odeur de mort avec elle...

Gérard Mordillat s'est fait rare au cinéma, ces dernières années. Il revient avec cette version cinématographique d'un roman d'Henri Thomas, récemment décédé, "John Perkins", qu'il définit comme un film noir et romantique, mais sans intrigue policière.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Paddy !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !