Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Titre original : The Great sinner
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur : Robert Siodmak
Techniciens : Fédor Dostoïevski (Scénariste) , Ladislas Fodor (Scénariste) , Bronislau Kaper (Compositeur) , Henry Grace (Chef décorateur) , George J Folsey (Directeur artistique) , René Fülöp-Miller (Scénariste) , Christopher Isherwood (Scénariste)
Durée : 1h50
Distributeur : Acacias - MGM 14 / 07 / 50
Date de sortie : 24/01/1996

En 1860, dans le train qui le conduit à Paris, le jeune écrivain Fedja Fiodor Dostoïevski fait la connaissance de Pauline Ostrovsky. Ebloui par sa beauté, il décide de descendre, comme elle, à Wiesbaden. Il découvre bientôt que le père de la jeune femme, le général Ostrovsky, est un joueur invétéré et que Pauline s'adonne également au jeu. En vain tente-t-il de l'arracher à cette passion. Les dettes contractées par Ostrovsky sont telles que, pour le sauver de la déchéance, Pauline n'a qu'une solution : épouser le directeur du casino, Armand de Glasse, un odieux personnage. Fedja, désespéré, gagne à la roulette la somme due à son rival. Mais lui-même succombe à son tour au goût du jeu...

Soyez le premier à rédiger un avis sur Passion fatale !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !