L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Pattaya : Affiche

Pattaya

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Franck Gastambide
Techniciens : Eric Neveux (Compositeur) , Renaud Chassaing (Directeur artistique) , Franck Gastambide (Scénariste) , Stéphane Kazandjian (Scénariste)
Durée : 1h37
Date de sortie : 24/02/2016

Galerie

Description

Francky est malheureux depuis que Lilia, son explosive petite amie, l'a quitté. Krimo, son ami d'enfance de la cité qui n'a jamais été un expert en drague, lui propose une astuce pour passer du bon temps dans la ville de Pattaya, en Thaïlande : ils doivent pour cela inscrire à son insu un de leurs camarades, un nain, à un combat de boxe thaï, qui leur permettra de rejoindre le pays aux frais de l'organisateur du combat, un étrange personnage surnommé le Marocain. Sur place, les trois hommes retrouvent Reza, le cousin de Krimo, un combinard qui se propose de les héberger. Mais ils sont vite repérés par les hommes du Marocain, qui tient à ce que son combat de boxe thaï entre nains ait lieu.

Pattaya est une station balnéaire très connue de Thaïlande, située à 147 kilomètres au sud-est de Bangkok et comptant plus de 100 000 habitants. Très touristique, elle est aussi célèbre pour ses vacanciers s'y rendant pour le tourisme sexuel. Pour son deuxième long métrage en tant que réalisateur (après Les Kaïra en 2012), l’acteur Franck Gastambide a été nominé au Festival du Film de Comédie de l’Alpe d’Huez.

1 avis sur Pattaya

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par McVities le 19 septembre 2016

Rigolo mais assez scato, ça peut ne pas plaire aux estomacs sensibles!
Moins réussi que les Kaïras. Peut être que l'essentiel du budget est passé dans le voyage ?
On s'amuse quand même...

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !