En application des directives gouvernementales, tous les lieux culturels sont fermés jusqu’à nouvel ordre • • •
penelope

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Conte fantastique
Réalisateur : Mark Palansky
Techniciens : Leslie Caveny (Scénariste) , Joby Talbot (Compositeur)
Durée : 1h41
Distributeur : ARP
Date de sortie : 09/04/2008

Galerie

Description

Une sorcière a jeté un sort à Pénélope, l’aînée de la famille Wilhern. Son visage est défiguré par un museau de porc. Elle ne parviendra à rompre le sort qu’en épousant un jeune homme issu de la noblesse. Mais Pénélope est romantique et a d’autres aspirations : elle décide de quitter sa famille et de parcourir le monde. Elle découvrira qu’aucune infirmité ne résiste au pouvoir de l’amour et finira par s’accepter telle qu’elle est.

C’est le premier film de Mark Palansky. Reese Witherspoon, séduite par le scénario de Leslie Caveny, le produit et y fait aussi une apparition. Il s’agit d’une sorte de conte moderne sur l'acceptation de soi et la nécessité d'aller au-delà des apparences.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Pénélope !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !