Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Titre original : Invasion of privacy
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur : Anthony Hickox
Techniciens : Larry Cohen (Scénariste) , Anthony Marinelli (Compositeur)
Durée : 1h35
Distributeur : Eurozoom Pour Mainstream
Date de sortie : 29/04/1998

Thérésa, vendeuse, livre un bouquet de fleurs lorsqu'elle est bousculée par un séduisant inconnu, Josh. Coup de foudre réciproque. Josh s'installe bientôt au domicile de Thérésa. Mais sa véritable nature - instable, désœuvrée, violente - apparaît à la jeune femme qui s'apprête à le quitter lorsqu'elle découvre qu'elle est enceinte. Décidée à se faire avorter, Thérésa est séquestrée durant des semaines par son amant qui entend préserver sa paternité. L'affaire s'achèvera devant les tribunaux.

Un film d'un indéniable intérêt sur l'avortement et les conséquences judiciaires aberrantes auxquelles il peut conduire dans une société puritaine et intolérante.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Piège intime !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !