L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •
quatre frres

Titre original : Four Brothers
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Thriller
Réalisateur : John Singleton
Techniciens : David Elliot (Scénariste) , David Arnold (Compositeur) , Paul Lovett (Scénariste)
Durée : 1h55
Distributeur : UIP
Date de sortie : 05/10/2005

Quatre jeunes hommes –deux blancs et deux noirs–, livrés à eux-mêmes après l’abandon de leurs familles, n’ont échappé à la prison que grâce à l’affection d’une vieille dame, Evelyn, qui les a élevés comme des frères, leur apportant les repères nécessaires. Lorsque leur amie est abattue par des braqueurs dans une supérette, ils décident de retrouver les meurtriers. S’interrogeant sur les obscurs motifs de l’agression, ils mènent leur propre enquête. Celle-ci, après maintes mésaventures, les conduira à affronter le gangster le plus redoutable de Detroit.

Révélé en 1991 par Boyz’n the Hood qui lui valut d’être cité à l’Oscar du Meilleur réalisateur et du Meilleur scénario, le cinéaste afro-américain John Singleton, également auteur de succès comme Shaft et 2 Fast 2 Furious, se distingue une nouvelle fois avec cette solide aventure de groupe.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Quatre frères !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !