quelques jours en septembre

Quelques jours en septembre

Nationalité : France
Genre : Espionnage
Réalisateur : Santiago Amigorena
Techniciens : Santiago Amigorena (Scénariste) , Laurent Martin (Compositeur)
Durée : 1h50
Distributeur : Gemini Films
Date de sortie : 06/09/2006

Description

En septembre 2001, Elliot, agent de la CIA en possession d’une information cruciale pour l’avenir de notre planète, disparaît. A la recherche de sa fille Orlando qu’il avait abandonnée dix ans auparavant, il est aidé dans cette démarche par une collègue française, Irène, amie de longue date, qui organise des retrouvailles à Venise. Le fils adoptif d’Elliot, David, participe également à l’aventure. C’est sans compter avec un certain William Pound, tueur psychopathe à la poursuite d’Elliot…

Scénariste d’une trentaine de longs-métrages, Santiago Amigorena, originaire d’Argentine, passionné par le film d’espionnage, signe ici sa première réalisation. Quelques jours en septembre fut présenté en sélection officielle au Festival de Venise 2006.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Quelques jours en septembre !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !