qui m

Qui m'aime me suive

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Benoît Cohen
Techniciens : Benoît Cohen (Scénariste) , Léonard Vindry (Compositeur) , Eléonore Pourriat (Scénariste)
Durée : 1h40
Distributeur : Pyramide
Date de sortie : 05/07/2006

Description

Maxime Maréchal, médecin âgé de 35 ans, mène une existence tranquille auprès de sa femme avocate, sa famille comblée et ses amis. Cet univers bascule lorsqu’il fait la connaissance d’une jeune chanteuse, Chine. Renouant avec ses rêves depuis longtemps enfouis, il décide d’abandonner sa carrière pour monter un groupe de rock ! Tout son entourage va subir les conséquences de ce cataclysme…

Trois ans après Nos enfants chéris qui traitait des bouleversements opérés dans la vie des jeunes parents, Benoit Cohen aborde avec un même sens de l’observation et de l’humour les tumultes pouvant toucher des personnages solidement installés dans l’existence. On observera que le réalisateur retrouve ici les comédiens qui avaient fait le succès de son précédent film.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Qui m'aime me suive !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !