L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Quoi de neuf, Pussycat ?

Quoi de neuf, Pussycat ?

Titre original : What's new, Pussycat ?
Nationalité : France, Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Clive Donner
Techniciens : Woody Allen (Scénariste) , Burt Bacharach (Compositeur) , Jacques Saulnier (Chef décorateur) , Jean Badal (Directeur artistique)
Durée : 1h50
Distributeur : Action Cinémas/Théâtre du Temple
Date de sortie : 09/02/2011

Galerie

Description

Michael James, rédacteur en chef d’une revue féminine à Paris, est un séducteur invétéré. En dépit de l’amour qu’il éprouve pour Carole Werner, il ne peut rester indifférent au charme de ses admiratrices. Perplexe, il consulte un psychiatre, Fritz Fassbinder, lui-même obsédé par le sexe, souffre d’un complexe de frustation. Un ami de Michael, Victor Shakapopolis, est, de son côté, éperdument épris de Carole. Après la rencontre du journaliste avec une ravissante strip-teaseuse, Liz, puis celle d’une patiente du psychiatre, Renée, Carole compte attiser sa jalousie en se montrant attirée par Victor.

Comédie aux limites du burlesque, Quoi de neuf, Pussycat ? offre la particularité d’avoir marqué la première prestation en qualité d’acteur de Woody Allen, également auteur du scénario. L’affiche du film réunit une distribution exceptionnelle où l’on distingue plusieurs comédiens français, du fait que l’intrigue se déroule à Paris.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Quoi de neuf, Pussycat ? !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !