Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
rrrrrrr !!!

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Alain Chabat
Techniciens : Maurice Barthélémy (Scénariste) , Frédéric Talgorn (Compositeur) , Laurent Dailland (Directeur artistique) , Marina Foïs (Scénariste) , Jean-Paul Rouve (Scénariste) , Pierre-François Martin-Laval (Scénariste)
Durée : 1h40
Distributeur : Mars Distribution
Date de sortie : 28/01/2004

Au cours d’un passé préhistorique, deux tribus, les "Cheveux propres" et les "Cheveux sales", s’affrontent pour la possession d’une mixture appelée shampooing, et dont seuls les "Cheveux propres" connaissent la mystérieuse formule. Tandis que les "Cheveux sales" imaginent une série de stratagèmes pour s’emparer du produit miraculeux, les "Cheveux propres" doivent soudainement faire face à un drame atroce : l’un d’entre eux a été assassiné. Perplexe face à ce crime, le premier dans l’histoire de l’humanité, les "Cheveux propres" mènent l’enquête.

Les amateurs de l’équipe des "Robins des bois" ne seront pas déçus par ce long-métrage qu’ils ont écrit et dans lequel ils apparaissent pour la première fois tous ensemble. Derrière la caméra, l’ex-"Nul" Alain Chabat démontre une nouvelle fois, après Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, qu’il sait , par sa réalisation, donner de l’ampleur aux comédies décalées. On notera également les apparitions hilarantes de Gérard Depardieu et Jean Rochefort.

Soyez le premier à rédiger un avis sur RRRrrrr !!! !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !