Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Robert Allan Ackerman
Techniciens : Deena Goldstone (Scénariste) , Mark Isham (Compositeur) , Jefferson Sage (Chef décorateur) , Ralf D Bode (Directeur artistique)
Durée : 1h35
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Date de sortie : 07/08/1996

Après vingt-cinq ans de mariage et sept maternités, Mag Singer souhaiterait enfin vivre pour elle-même. Six de ses fils ayant quitté la maison et volant désormais de leurs propres ailes, elle se sépare de son époux et s'apprête à devenir assistante sociale. C'est à ce moment crucial de son existence que surgit la nouvelle d'une grave menace pour l'un de ses enfants, le plus aimé, le plus tourmenté. Durant trois jours de tension qui remettent tout en cause, ressurgit le passé de cette famille, avec ses secrets, ses conflits et ses complicités. Ainsi la "tribu" se reforme-t-elle dans son intégrité et se confondent les drames, les rires, les chagrins, le bonheur...

Une nouvelle performance pour l'excellente actrice qu'est Susan Sarandon, après sa prestation dans La dernière marche qui lui valut l'Oscar de la Meilleure interprétation féminine cette année. Il s'agit du premier long métrage de Robert Allan Ackerman, l'une des figures marquantes du théâtre aux Etats-Unis.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Safe passage !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !