En application des directives gouvernementales, tous les lieux culturels sont fermés jusqu’à nouvel ordre • • •
Sans laisser de traces

Sans laisser de traces

Nationalité : France
Genre : Thriller
Réalisateur : Grégoire Vigneron
Techniciens : Laurent Tirard (Scénariste) , Christophe La Pinta (Compositeur) , Grégoire Vigneron (Scénariste)
Durée : 1h35
Distributeur : Mars Distribution
Date de sortie : 10/03/2010

Galerie

Description

Étienne est un homme heureux. À presque 40 ans, il est marié à une très jolie jeune femme et sur le point de prendre la tête de sa société. Par hasard, il tombe sur un ancien copain de classe, Patrick. Ce dernier, épaté par sa réussite, lui fait part de son admiration. Ébranlé, Étienne lui avoue que, quelques années auparavant, il a volé une idée, qui lui a permis de se faire remarquer par ses patrons. Patrick lui conseille de se racheter auprès de l’homme qu’il a lésé, afin de pouvoir profiter pleinement de son bonheur.

Premier long métrage du scénariste Grégoire Vigneron (Le Petit Nicolas, ou Prête-moi ta main), Sans laisser de traces est un thriller psychologique efficace, mené tambour battant par le tandem Benoît Magimel (La Possibilité d’une île) et François-Xavier Demaison (Coluche, l’histoire d’un mec).

Soyez le premier à rédiger un avis sur Sans laisser de traces !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !