Sans Sarah, rien ne va

De Nicholas Stoller
Cinémas Comédie 1h51

Réalisation : Nicholas Stoller
Principaux artistes : Jason Segel, Kristen Bell, Russell Brand, Mila Kunis
Genre : Comédie - Comédie culte
Titre original : Forgetting Sarah Marshall
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h51
Date de sortie (ou ressortie) : 18 juin 2008
Distributeur : Paramount

Présentation

Peter Bretter est déprimé. Il n’arrive pas à finir sa comédie musicale consacrée à Dracula et pour couronner le tout, sa petite amie depuis plus de 5 ans, Sarah Marshall, star d’une série télé, le largue pour un chanteur sexy et super branché. Ses amis, excédés de le voir vautré sur son canapé à pleurnicher, lui suggèrent de prendre des vacances. Peter choisit de se rendre à Hawaï, espérant que le soleil, la mer et les filles lui feront oublier son existence de gros nul. Mais lorsqu’il arrive à l’hôtel, il s’aperçoit que Sarah et son rocker à tatouage sont là aussi. Pas facile de se remettre d’une rupture dans ces conditions-là…

Forgetting Sarah Marshall (le titre est, une fois de plus, beaucoup mieux en VO) est voué à être un film culte pour les geeks (obsédés du genre). Il est produit par Judd Apatow (En cloque, mode d’emploi, 40 ans toujours puceau, et les séries Les Années campus, Freaks and Geeks…), réalisé par Nicholas Stoller et écrit par Jason Segel (de la bande d’Apatow, et de la série cultissime How I Met Your Mother) qui interprète aussi le rôle principal. Kristen Bell (Sarah) est la (très culte aussi) Veronica Mars du petit écran. On retrouvera Segel et Stoller dans Five-year engagement et pour le prochain film des Muppets produit par Disney. Les marionnettes de Jim Henson interprètent d’ailleurs la comédie musicale de Peter dans le film.

Sans Sarah, rien ne va : la distribution

Réalisation : Nicholas Stoller

Casting : Jason Segel (Peter Bretter), Kristen Bell (Sarah Marshall), Russell Brand (Aldous Snow), Mila Kunis (Rachel Jansen), Liz Cackowski (Liz Bretter), Bill Hader (Brian Bretter), Maria Thayer (Wyoma), Jack McBrayer (Darald), Taylor Wily (Kemo), Steve landesberg (le docteur Rosenbaum), Paul Rudd (Chuck), Kala Alexander (Greg)

Distribution technique : Jason Segel (scénario), Lyle Workman (musique)

La musique a été composée par Lyle Workman, qui avait composé auparavant la bande son des films Yes Man en 2008, SuperGrave en 2007 et 40 ans, toujours puceau en 2005.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Jason Segel dans En cloque, mode d'emploi (2007) et Slackers (2002) ; Kristen Bell dans Pulse (2005) et Reefer Madness (2004) et Russell Brand dans Histoires enchantées (2007) et Arthur, un amour de milliardaire ().

Derniers avis sur le film : Sans Sarah, rien ne va

Il n'y a pas encore d'avis sur Sans Sarah, rien ne va.
Donner mon avis sur Sans Sarah, rien ne va

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.