Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
silentium !

Nationalité : Autriche
Genre : Polar
Réalisateur : Wolfgang Murnberger
Techniciens : Wolf Haas (Scénariste) , Wolf Haas (Scénariste) , Josef Hader (Scénariste) , Wolfgang Murnberger (Scénariste)
Durée : 1h56
Distributeur : Films Sans Frontières
Date de sortie : 17/01/2007

La fille du directeur de l’Opéra de Salzbourg est bouleversée par la mort de son mari. Si la police a conclu à un suicide, la jeune femme ne parvient pas à se résoudre à se contenter de cette explication hâtive. Elle engage un détective privé, Simon Brenner, pour enquêter sur les circonstances du décès de son époux. Celui-ci découvre que le défunt n’avait pas que des amis, surtout depuis la parution d’un livre où il racontait son enfance dans un internat catholique…

Adapté d’un roman de Wolf Haas, qui a écrit plusieurs polars, dont le héros est le détective Simon Brenner, Silentium ! est la deuxième de ses aventures à être portée à l’écran, après Vienne la mort en 2000. Présenté dans la collection "Polars du monde", le film a remporté le Grand Prix au Festival du Film Policier de Cognac 2006.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Silentium ! !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !