En application des directives gouvernementales, tous les lieux culturels sont fermés jusqu’à nouvel ordre • • •
Sinister : Affiche
Épouvante / Horreur 1h50

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Épouvante / Horreur
Réalisateur : Scott Derrickson
Techniciens : Scott Derrickson (Scénariste) , Christopher Young (Compositeur) , David Brisbin (Chef décorateur) , C Robert Cargill (Scénariste)
Durée : 1h50
Distributeur : Wild Bunch Dist.
Date de sortie : 07/11/2012

Galerie

Description

La force du succès d'Ellis, écrivain, c'est que ses romans policiers sont inspirés de faits réels. Toujours en quête d'idées, il s'installe dans une maison dont les anciens occupants, une famille de quatre personnes, ont été retrouvés pendus, laissant un mystère derrière eux : l'absence à leur côté d'une petite fille, Stéphanie, disparue sans laisser de trace. En fouillant les lieux, Ellis découvre dans le grenier des films amateurs de meurtres sanglants. Plusieurs familles ont été tuées dans cette demeure, par une étrange présence. Ellis repère un sigle, qui apparaît sur chacune des séquences, la première datant de 1966. Il représente une divinité païenne, qui se nourrit de l'âme des enfants. Malgré l'inquiétude, Ellis, prêt à tout pour renouer avec une gloire qui l'a un peu lâché ces dernières années, continue ses investigations, mettant en danger ses propres enfants et sa femme, venus s'installer avec lui dans la maison.

Scott Derrickson (L'Exorcisme d'Emily Rose) allie images found footage, dans le style du Projet Blair Witch, bande sonore terrifiante, héros perturbé et humour macabre, dans ce thriller horrifique efficace.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Sinister !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !