Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Starship Troopers

Fantastique / Science-Fiction 2h15

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Science-fiction
Réalisateur : Paul Verhoeven
Techniciens : Robert A Heinlein (Scénariste) , Edward Neumeier (Scénariste) , Basil Poledouris (Compositeur) , Allan Cameron (Chef décorateur) , Jost Vacano (Directeur artistique)
Durée : 2h15
Distributeur : Gaumont Buena Vista
Date de sortie : 21/01/1998

Au XXIVe siècle, la Terre est envahie par une armée d'arachnides géantes extraterrestres qui détruisent en quelques instants Buenos Aires. Contre cette terrible menace qui pèse sur l'espèce humaine, le gouvernement des Etats-Unis envoie dans l'espace des volontaires, pilotes de vaisseaux interplanétaires et fantassins opérant en terrain ennemi, pour anéantir ces maudites bestioles. Les premières missions n'aboutissent qu'à de cuisants échecs. Une expédition décisive est alors lancée contre les "monstres"...

Réalisateur de Robocop (1987), Total recall (1990) et Basic instinct (1992), le cinéaste d'origine néerlandaise Paul Verhoeven s'est surpassé dans cette aventure où l'efficacité des effets spéciaux - ces myriades d'araignées déferlant sur l'écran - le dispute à l'imagination. A l'origine de cette version moderne et satirique de la Guerre des Mondes, son nouveau film s'inspire d'un roman de Robert Heinlein écrit en 1959. Une performance dans le genre.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Starship Troopers !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !