Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
Terminator 2 : le jugement dernier, Affiche version restaurée
Fantastique / Science-Fiction 2h15 Réédition

Titre original : Terminator 2 : Judgment day
Nationalité : Etats-Unis, France
Genre : Science-fiction
Réalisateur : James Cameron
Techniciens : William Wisher Jr (Scénariste) , Brad Fiedel (Compositeur) , Joseph Nemec III (Chef décorateur) , Adam Greenberg (Directeur artistique) , James Cameron (Scénariste)
Durée : 2h15
Distributeur : Columbia Tri Star
Date de sortie : 14/09/2017
Année de réalisation : 1991
Année de sortie : 1991
Date de mise en salle : 16/10/1991

Galerie : photos & vidéos

Après l'immense embrasement nucléaire du 29 août 1997, les rares humains survivants, menés par John Connor, luttent sans relâche contre l'armée de robots dirigée par Skynet, un ordinateur surpuissant. Skynet tente d'abord d'éliminer Sarah Connor, la mère de John, grâce à un cyborg projeté en 1984, mais en vain. Il transfère alors dans le passé un deuxième robot, le T-1000, et l'envoie à l'époque où John Connor n'était encore qu'un enfant. Le T-1000, machine meurtrière constituée de métal liquide, peut se métamorphoser à volonté. En réponse, les humains envoient dans le passé un modèle plus ancien de Terminator, qui doit désormais assurer la protection de John.

25 ans plus tard, le deuxième volet de la saga à succès portée par James Cameron ressort en version restaurée et en 3D. En 1991, il s’agissait du premier film à atteindre le budget colossal de 100 millions de dollars. Et pour cause, les effets spéciaux que l’on voit à l’écran ont été considérés à l’époque comme une révolution et ont fait de ce Terminator 2 une référence de films d’action.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Terminator 2 !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !