Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Les Blues Brothers, Affiche, version restaurée

The Blues Brothers

Comédie 2h13

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : John Landis
Techniciens : Dan Aykroyd (Scénariste) , Elmer Bernstein (Compositeur) , John Landis (Scénariste)
Durée : 2h13
Distributeur : CIC
Date de sortie : 18/11/2015

Galerie : photos & vidéos

Jake et Elwood Blues veulent reformer leur groupe de rhythm'n'blues et donner des concerts afin de gagner les 5000 dollars nécessaires à la survie de l'orphelinat de leur enfance, menacé de fermeture par le fisc. Leur projet s'annonce difficile à réaliser. Poursuivis par la police, une bande de néonazis, des musiciens et une femme mystérieuse, animée d'une rancune tenace, les Blues Brothers se trouvent mêlés à des aventures plus rocambolesques les unes que les autres. Grâce à leurs facéties, ils parviennent toujours à s'en sortir sans trop de problèmes. Mais les catastrophes pleuvent de tous côtés et les voilà bientôt submergés par les événements qui s'accumulent.

Film culte des années 1980, ce long-métrage de John Landis (Un fauteuil pour deux, 1983, Un prince à New York, 1988) également réalisateur du célèbre clip vidéo de Thriller, chanson de Mickael Jackson, a pour vedettes les personnages emblématiques de l’émission à sketches du même nom du Saturday Night Live, interprétés par John Belushi et Dan Aykroyd.

Soyez le premier à rédiger un avis sur The Blues Brothers !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !