L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
The Boy, Affiche
Épouvante / Horreur 1h37

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Épouvante / Horreur
Réalisateur : William Brent Bell
Techniciens : Bear McCreary (Compositeur) , John Willett (Chef décorateur) , Daniel Pearl (Directeur artistique) , Stacey Menear (Scénariste)
Durée : 1h37
Date de sortie : 27/01/2016

Galerie

Description

Jeune Américaine, Greta est recrutée comme nounou par un couple d'Anglais. Quand elle se présente au manoir, elle découvre avec stupéfaction que le petit Brahms dont elle doit s'occuper est en fait une poupée de la taille d'un garçon. Peu à peu, elle comprend que le jouet occupe la place de l'enfant des propriétaires, mort 20 ans auparavant dans un incendie. Pour prendre soin de Brahms, elle doit faire attention à ne pas enfreindre la liste d'interdictions que lui ont fournie ses employeurs. Mais, effrayée par cette étrange présence, Greta les respecte de moins en moins. D'étranges phénomènes se produisent alors.

Un poupon à l’effigie d’un garçonnet au visage innocent sème la terreur parmi les résidents d’une sombre demeure isolée, et effraye plus particulièrement la jeune fille embauchée pour s’occuper de lui, bien qu’il soit inanimé… Le thème de la poupée hantée est récurrent dans le genre du film d’horreur : on le retrouve dans la série des Chucky dont les six opus furent initiés en 1988 avec Jeu d’enfant (Tom Holland) et conclus en 2013 avec La Malédiction de Chucky (Don Mancini) - et plus récemment dans le spin-off du film Conjuring-Les Dossiers Warren (James Wan, 2013), Annabelle, réalisé en 2014 par John R. Leonetti.

Soyez le premier à rédiger un avis sur The Boy !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !