Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
The Boyfriend : pourquoi lui ?, Affiche

The Boyfriend : pourquoi lui ?

Titre original : Why Him ?
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : John Hamburg
Techniciens : John Hamburg (Scénariste) , Theodore Shapiro (Compositeur) , Matthew Holt (Chef décorateur) , Kris Kachikis (Directeur artistique) , Ian Helfer (Scenario original) , Ian Helfer (Scénariste) , John Hamburg (Scenario original) , Jonah Hill (Scenario original)
Durée : 1h51
Date de sortie : 25/01/2017
Année de réalisation : 2016
Année de sortie : 2017
Date de mise en salle : 25/01/2017

Galerie : photos & vidéos

Ned Fleming adore sa fille Stephanie, une étudiante brillante. Elle veut présenter Laird, son petit ami, à ses parents et à son jeune frère âgé de 15 ans. La veille de Noël, toute la famille se rend chez le jeune homme qui les accueille torse nu sur le perron de sa superbe maison. Car Laird, dont le langage est ordurier, est riche : il a fait fortune dans la Silicon Valley en inventant des jeux vidéo. Ned le prend immédiatement en grippe. De son côté, Laird tente de séduire les parents de sa fiancée en construisant par exemple une piste de bowling pour Ned et en flattant outrageusement Barb, la mère de Stephanie. Voyant qu'il n'a aucun succès avec Ned, Laird rachète, par défi, son entreprise.

The Boyfriend - Pourquoi lui ? est une adaptation d’une série britannique méconnue intitulée Cuckoo. Il s’agit du 4e long-métrage de John Hamburg à qui l’on doit notamment Polly et moi. Bryan Cranston donne pour la première fois la réplique à James Franco et revient dans un registre comique après avoir triomphé en baron de la drogue dans Breaking Bad. Le tournage du film s’est déroulé à Los Angeles et plus de 240 heures de prises de vue ont été mises en boîte.

Soyez le premier à rédiger un avis sur The Boyfriend : pourquoi lui ? !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !