Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
the broken 4

Nationalité : Royaume-Uni
Genre : Fantastique
Réalisateur : Sean Ellis
Techniciens : Sean Ellis (Scénariste) , Guy Farley (Compositeur)
Durée : 1h24
Distributeur : Gaumont
Date de sortie : 26/11/2008

Galerie : photos & vidéos

Jeune londonienne, Gina McVey fête avec les membres de sa famille l’anniversaire de son père lorsqu’un miroir se détache du mur et se fracasse sur le sol. Tous semblent craindre les sept ans de malheur liés à la superstition. Le lendemain, alors qu’elle marche dans une rue de la capitale, Gina s’aperçoit avec stupéfaction au volant de sa propre voiture. Victime, le même jour, d’un grave accident de la circulation, elle se trouve dans l’impossibilité de se souvenir des événements qui s’étaient produits auparavant. S’efforçant de percer ce voile, elle va découvrir ce qu’elle n’auraiit jamais pu imaginer…

Après un court-métrage, Left Turn, produit par Ridley Scott, c’est la seconde fois que Sean Ellis aborde le registre de l’horreur. Alliant à cet effroi les caractéristiques du thriller, The Broken fut présenté en compétition au 15ème Festival du Film fantastique de Gérardmer.

Soyez le premier à rédiger un avis sur The Broken !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !