En savoir plus sur les fermetures et réouvertures des lieux culturels parisiens et franciliens • • •
The Door, Affiche

Titre original : The Other Side of the Door
Nationalité : Inde, Royaume-Uni
Genre : Épouvante / Horreur
Réalisateur : Johannes Roberts
Techniciens : Joseph Bishara (Compositeur) , David Bryan (Chef décorateur) , Maxime Alexandre (Directeur artistique) , Johannes Roberts (Scénariste) , Ernest Riera (Scénariste)
Durée : 1h36
Date de sortie : 01/06/2016

Galerie

Description

Maria et sa famille se sont installés en Inde. Tout se passe bien jusqu'au jour où la jeune femme ne parvient pas, lors d'un accident, à sortir son fils de leur voiture. L'enfant meurt noyé et Maria est inconsolable. Une femme lui propose de se rendre dans un temple où elle pourra converser avec le petit garçon défunt. Une porte imposante sert de frontière entre les vivants et les morts et ne doit surtout pas être ouverte. Mais quand elle entend son fils lui parler, elle ne peut pas résister à la tentation. Les esprits sont alors libérés dans le monde des vivants et viennent semer la terreur.

Après Storage 24, Roadkill ou encore Forest of the Damned, Johannes Roberts continue de montrer son intérêt pour le genre horrifique. Pour The Door, il s’est entouré d’Alexandre Aja, maître français du cinéma d’horreur, qui tient ici le rôle de producteur. Le tournage a eu lieu à Bombay, une ville que Johannes Roberts considère comme « un lieu mystérieux et surpeuplé qui est un personnage à part entière ».
 

Soyez le premier à rédiger un avis sur The Door !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !