Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
The Good Criminal, affiche.

The Good Criminal

(2 votes et 2 avis)
Ajouter à mes favoris
Policier / Espionnage 1h39

Titre original : Honest Thief
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Policier / Espionnage
Réalisateur : Mark Williams
Techniciens : Mark Williams (Scénariste) , Mark Isham (Compositeur) , Steve Allrich (Scénariste)
Durée : 1h39
Date de sortie : 14/10/2020
Année de réalisation : 2020
Année de sortie : 2020
Date de mise en salle : 14/10/2020

Galerie : photos & vidéos

Tom, un cambrioleur de haut vol, a rencontré Annie, l'amour de sa vie. Il veut mettre définitivement son passé derrière lui en proposant un marché au FBI. Il rend tout l'argent volé, des millions de dollars, contre une peine minime. Les agents Nivens, Meyers et Hall viennent récupérer le magot et le gardent pour eux. Pire, ils tuent leur supérieur, l'agent Sam Baker. Un crime dont Tom est immédiatement accusé. Avec Kate, Tom veut tout tenter pour se faire disculper. Mais quand les flics ripoux s'en prennent à sa fiancée, l'expert en explosifs voit rouge, veut se venger et arrêter ces derniers pour qu'ils avouent leurs crimes.

Tête d’affiche de la trilogie Taken, Liam Neeson apparaît une nouvelle fois en tant qu’acteur principal d’un film d’action. The Good Criminal est le deuxième long-métrage de Mark Williams, après Last Call, sorti directement en DVD. Le réalisateur américain est surtout connu pour être le créateur, producteur et auteur de la série Ozark.
 

2 avis sur The Good Criminal

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Juliette le 28 octobre 2020

Une histoire bien ficelée, du suspense et de l’action. Liam Neeson superbe dans ce rôle, fidèle à lui-même. Nous y sommes allés avec notre fils de 16 ans, il a adoré ! Allez-y sans hésitation !

Publié par Pierre le 27 octobre 2020

Aucun intérêt..

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !