Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
The King of Marvin Gardens, Affiche

The King of Marvin Gardens

Comédie dramatique 1h43

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Bob Rafelson
Techniciens : Bob Rafelson (Scénariste) , Bob Rafelson (Scenario original) , Jacob Brackman (Scenario original)
Durée : 1h43
Distributeur : AAA. (87)
Date de sortie : 28/09/2016

Galerie : photos & vidéos

David Staebler est animateur dans une petite radio locale. Un jour, il reçoit un appel de son frère Jason, qui vit à Atlantic City. Jason veut entraîner David dans un gigantesque projet d'aménagement de l'île Tiki, à six miles de Hawaii, pour la transformer en cité de jeux. C'est alors que commence une vie étrange, qui semble être un rêve de fou, et qui voit bientôt éclater des conflits entre les deux frères.

Après la ressortie de Cinq pièces faciles, c’est un autre classique du Nouvel Hollywood qui bénéficie d’une nouvelle vie dans les salles de cinéma. Sur la chaise du réalisateur, on retrouve Bob Rafelson qui dirige à nouveau son acteur fétiche Jack Nicholson. On note également la présence de Julie Anne Robinson, qui apparaît dans l’un de ses derniers rôles majeurs, avant de décéder tragiquement deux ans plus tard. 
 

Soyez le premier à rédiger un avis sur The King of Marvin Gardens !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !