The Secret Man : Mark Felt, Affiche

The Secret Man : Mark Felt

Titre original : Mark Felt : The Man Who Brought Down the White House
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur : Peter Landesman
Techniciens : Peter Landesman (Scénariste) , Daniel Pemberton (Compositeur) , David Crank (Chef décorateur) , Adam Kimmel (Directeur artistique) , Mark Felt (Scenario original) , John D O'Connor (Scenario original)
Durée : 1h43
Date de sortie : 01/11/2017
Année de réalisation : 2017
Année de sortie : 2017
Date de mise en salle : 01/11/2017

Galerie

Description

Mark Felt travaille depuis 30 ans au sein du FBI. Il a gravi les échelons pour en devenir le numéro 2. C'est un modèle de courage, de probité et d'intégrité. Cet époux modèle est chargé de l'enquête sur cinq poseurs de micros pris en flagrant délit au sein du QG du parti démocrate à Washington. Alors qu'il commence à y voir plus clair, la Maison Blanche met un frein à ses investigations. Voulant à tout prix faire la lumière sur cette affaire, il contacte Bob Woodward et Carl Bernstein, deux journalistes du Washington Post et leur donne toutes les informations dont il dispose. Un article sort et les pontes du FBI se demandent qui est la taupe.

The Secret Man : Mark Felt fait écho aux Hommes du président, réalisé en 1976, avec Dustin Hoffman et Robert Redford dans les rôles des journalistes qui ont révélé au grand jour le scandale du Watergate. L'identité de l'informateur incarné par Liam Neeson, surnommé Gorge Profonde, n'a été révélée qu'en 2005. The Secret Man présente une esthétique particulièrement soignée, le réalisateur s'étant inspiré des tableaux d'Edward Hopper.
 

Soyez le premier à rédiger un avis sur The Secret Man : Mark Felt !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !