L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •
This is Not A love Song, Affiche

This is not a Love Story

Titre original : Me and Earl and the Dying Girl
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur : Alfonso Gomez-Rejon
Techniciens : Jesse Andrews (Scénariste) , Brian Eno (Compositeur) , Nico Muhly (Compositeur)
Durée : 1h45
Date de sortie : 18/11/2015

Galerie : photos & vidéos

Greg Gaines, un lycéen introverti, adepte de l'autodérision, compte bien finir son année de Terminale le plus discrètement possible. Son seul ami s'appelle Earl, avec qui il consacre ses loisirs à refaire ses propres versions de films cultes. Mais sa volonté de passer inaperçu est mise à mal lorsque sa mère le force à voir Rachel, une fille de sa classe qui vient d'être diagnostiquée leucémique. Au fil des rencontres, les deux lycéens sympathisent. Mais bientôt l'état de Rachel se dégrade. A l'initiative d'une camarade de classe, Greg et Earl se lancent alors dans la réalisation d'un film uniquement pour leur amie Rachel.

Adapté du best seller de Julie Andrews, Me and Earl and the Dying Girl, écrit par Jessie Andrews et publié en 2012, ce long-métrage surfe sur la vague des drames romantiques pour adolescents, dans la lignée de Nos Étoiles contraires (Josh Boone, 2014). Grand prix du Jury et prix du public lors du festival de Sundance de janvier 2015.

Soyez le premier à rédiger un avis sur This is not a Love Story !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !