Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Tous les chats sont gris, Affiche

Tous les chats sont gris

Nationalité : Belgique
Genre : Drame
Réalisateur : Savina Dellicour
Techniciens : Savina Dellicour (Scénariste) , Wim Coryn (Compositeur) , Matthieu de Braconier (Scénariste)
Durée : 1h27
Date de sortie : 15/06/2016

Galerie : photos & vidéos

À plus de 40 ans, Paul, célibataire bruxellois vivant en marge de la société bien-pensante, propose ses services de détective privé. Dorothy, elle, a bientôt 16 ans et évolue dans un monde aux valeurs très conformistes. Leur point commun : ils sont père et fille, mais Dorothy l'ignore. Depuis des années, Paul vit en effet avec ce secret et regarde sa fille grandir de loin sans oser l'approcher. Un jour, pourtant, l'adolescente se présente à lui. Ayant eu connaissance de ses activités de détective, elle demande à Paul de retrouver son père biologique.

Tous les chats sont gris est le premier long-métrage de Savina Dellicour, réalisatrice belge qui s’est formée auprès de Stephen Frears dans une école de cinéma britannique. Le titre du film fait référence au personnage principal, Paul, qui est passionné par ce genre de proverbes. Le tournage s’est déroulé entièrement à Bruxelles pendant l’été 2013.
 

Soyez le premier à rédiger un avis sur Tous les chats sont gris !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !