Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Un amour sans fin : Affiche

Un amour sans fin

Titre original : Endless Love
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur : Shana Feste
Techniciens : Christophe Beck (Compositeur)
Durée : 1h44
Distributeur : Universal Pictures International
Date de sortie : 11/06/2014

Galerie : photos & vidéos

Issue de la haute société, Jade peine à reprendre goût à la vie depuis la mort de son frère. Lorsqu'elle fait la connaissance de David, c'est le coup de foudre : avec toute la fougue de leur jeunesse, ils s'aiment à la folie et comptent bien assouvir leurs désirs naissants. Mais le père de cette jeune fille promise à de brillantes études s'inquiète, hélas, du manque d'ambition de son nouveau petit copain, qui travaille comme voiturier ; enquêtant sur lui, il découvre un passé trouble et s'acharne à séparer le couple.

Adapté d'un best-seller du même titre paru en 1979, "Endless love" est également un remake d'Un amour infini, réalisé par Franco Zeffirelli en 1981. Mis au goût du jour par les soins de Joshua Safran (scénariste de Gossip Girl), Un amour sans fin est inspiré de "Roméo et Juliette" selon son réalisateur. Tout un chacun peut reconnaître, en effet, les prémices du célèbre drame shakespearien ! Avec son cinquième long-métrage, Shana Feste s'adresse donc aux amateurs d'histoires romantiques.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Un amour sans fin !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !