L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Une fois comme jamais, affiche

Une fois comme jamais

Nationalité : France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Céline Pouillon
Techniciens : Céline Pouillon (Scénariste)
Durée : 1h18
Date de sortie : 03/10/2018
Année de réalisation : 2012
Année de sortie : 2018
Date de mise en salle : 03/10/2018

Galerie

Description

Mamine, 96 ans, dépérit en maison de retraite depuis des années. Jusqu’au jour où sa petite-fille Julie vient la chercher pour qu'elle passe quelques jours chez elle. Accompagnée de sa fille de 10 ans, Julie croise sur sa route deux hommes en fuite. Un quatuor insolite s’installe alors autour de la grand-mère dans la petite maison qu’elle habitait autrefois. Entre humour et tendresse, des consciences se rééquilibrent.

Premier film de Céline Pouillon, Une fois comme jamais fut réalisé en 2012 et ne sort qu’aujourd’hui au cinéma, dans le cadre des Découvertes du Saint-André. La cinéaste avait notamment écrit le scénario de Gagner la vie de Joao Canijo, présenté au Festival de Cannes en 2001.
 

Soyez le premier à rédiger un avis sur Une fois comme jamais !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !