Titre original : Ravenous
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Horreur
Réalisateur : Antonia Bird
Techniciens : Ted Griffin (Scénariste) , Damon Albarn (Compositeur) , Michael Nyman (Compositeur)
Durée : 1h41
Distributeur : UFD
Date de sortie : 07/07/1999

Description

Suite à un sanglant malentendu, le capitaine John Boyd, qui n'a jamais été qu'un lâche, devient un héros dans le violent conflit qui oppose les Etats-Unis et le Mexique, au beau milieu du siècle dernier. Mais le supérieur hiérarchique de Boyd n'est pas dupe de la situation et décide de l'envoyer dans les contrées enneigées et sauvages de la Sierra Nevada. Dans sa compagnie, Boyd côtoie d'étranges personnages, en particulier Colqhoun qui affirme avoir perdu ses compagnons de route dans d'effroyables conditions. Selon lui, en effet, un militaire rendu fou par le froid et la faim les aurait dévorés dans un furieux accès de cannibalisme. Or, une légende indienne dit que quiconque a goûté de la chair humaine devient insatiable. De fait, des meurtres atroces se succèdent ...

Le scénariste, Ted Griffin, a été inspiré par un sordide fait divers datant de la Conquête de l'Ouest et y a ajouté son propre imaginaire. Vorace se situe à la croisée de plusieurs genres et ne perd jamais de vue son humour noir très prononcé qui donne une dimension inhabituelle au réalisme terrifiant de cette histoire.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Vorace !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !