Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Centre Georges-Pompidou

(2 votes et 2 avis)
Ajouter à mes favoris

Centre Georges-Pompidou
Place Georges-Pompidou - 75004 Paris 4e
Métro : Rambuteau (11) RER : Chatelet - Les Halles (A/B/D)

Beaux-Arts

Sous-rubrique : Beaux-Arts
Tarifs : Résa oblig. en ligne : entrée 14€, tarif réduit 11€, -18 ans gratuit.
Programmation permanente : Tous les jours (sauf mardi, 1er mai) 11h-20h

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Centre Georges-Pompidou

Adresse : Place Georges-Pompidou 75004 Paris 4e
Métro : Rambuteau (11)
RER : Chatelet - Les Halles (A/B/D)
Réservation : 01.44.78.12.33
Site web : www.centrepompidou.fr

Consignes sanitaires

2 avis sur

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Pauline le 29 août 2018

Un bâtiment magnifique et unique comportement une multitude d'œuvre d'art ainsi qu'une bibliothèque riche. Les musées ainsi que les expositions sont toujours à visiter avec hate !
Avec en plus une magnifique vue sur Paris !

Publié par Alain T le 30 décembre 2017

Avant la fondation Louis Vuiton, le centre Pompidou avait donné le ton: un musée à l’architecture spectaculaire qui mérite déjà le déplacement avec toutes ses structures porteuses visibles et à l’extérieur ainsi que son escalator qui est comme la signature du bâtiment, à la fois fonctionnel et décoratif.
A l’intérieur les collections permanentes présentent les artistes majeurs de l’art contemporain. Des expositions temporaires mettent en vedette des artistes actuels. L’exposition Salvador Dali est restée dans les mémoires, mais plus récemment il y a eu une exposition sur Koons, l’artiste à la mode du moment mais aussi sur Magritte et tant d’autres... Quand après avoir vu le centre Pompidou j’ai pu visiter le MOMA de New York je me suis rendu compte que le centre Pompidou n’avait rien à lui envier.
Bref un musée important à voir pour compléter une visite au Louvre puis au musée d’Orsay.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...