De Gabor Rassov, mise en scène Cédric Weber.
Voir tous les artistes
Avec Alexandra Causse, Johann Coste, Hélène Phénix, Morad Tcharifet.
Genre :
Comédie
Lieu : À la Folie Théâtre (Grande folie), Paris 11e
Date de début : 1 septembre 2017
Date de fin : 12 novembre 2017
Durée : 1h10
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Présentation
Le spectacle Les Amis du placard est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.
Derniers avis sur le spectacle : Les Amis du placard
Principaux artistes liés à l'événement
Gabor Rassov est à l'affiche de Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une (adaptation, mise en scène - Théâtre Montparnasse) en 2027, Rose Royal (adaptation - La Pépinière Théâtre) en 2026, Recherchant à la fois l'argent et la gloire (texte, mise en scène - Studio Hébertot) en 2025 ou encore Les Amis du placard (texte - Studio Hébertot) en 2025.
Johann Coste est à l'affiche de Les Justes (Théâtre Darius Milhaud) en 2019, Un air de famille (À la Folie Théâtre) en 2016 ou encore Cuisine et dépendances (Théâtre de Nesle) en 2015.
Au cinéma, Johann Coste a joué dans D’étoile en étoile en 2020.
Hélène Phénix est à l'affiche de Rosa Bonheur et l'atelier de By (interprétation - À la Folie Théâtre) en 2022, Othello (À la Folie Théâtre) en 2021 ou encore Le plaisir de rompre (À la Folie Théâtre) en 2018.
Alexandra Causse est à l'affiche de En couple (situation provisoire) (À la Folie Théâtre) en 2020 ou encore Un air de famille (À la Folie Théâtre) en 2016.
Cédric Weber est à l'affiche de Libérée divorcée (interprétation - Théâtre BO Saint-Martin) en 2022.
Au cinéma, Cédric Weber a interprété Maréchal dans L'affaire Bojarski en 2025.
Coordonnées du lieu
À la Folie Théâtre
Adresse : 6 rue de la Folie-Méricourt 75011 Paris 11eSite web : www.folietheatre.com
Transports
Bus : Parmentier - République (20 / 46 / 96 / N12 / N23), Saint-Ambroise (46 / 56), Oberkampf - Richard Lenoir (56 / 96), Popincourt (69)
Plan d'accès
6 rue de la Folie-Méricourt
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.













