L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •

Athénée - Théâtre Louis-Jouvet (Grande salle)
7 rue Boudreau Square de l'Opéra Louis-Jouvet - 75009 Paris 9e
Métro : Opéra (3/7/8)

Distribution : De Jean Genet, mise en scène Cristèle Alves Meira. Avec Cédric Appietto, Nebil Daghsen, Tewfik Jallab, Jean-Emmanuel Pagni, Lahcen Razzougui, Pascal Tagnati, Hala Omran

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h15
Date de début : 20 septembre 2011
Date de fin : 8 octobre 2011
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Au Splendid’s Hôtel, sept gangsters sont encerclés par la police. Ils ont kidnappé la fille d’un milliardaire. Aucun doute sur l’issue à venir : elle leur sera fatale… Sous le regard d’un policier qui trahit son camp pour les rejoindre, ils tentent de retarder l’assaut. L'auteur s’abandonne avec sensualité à une imagerie hollywoodienne et pare ses malfaiteurs d’une douceur vénéneuse.

Athénée - Théâtre Louis-Jouvet

Adresse : 7 rue Boudreau Square de l'Opéra Louis-Jouvet 75009 Paris 9e
Métro : Opéra (3/7/8)
Réservation : 01.53.05.19.19 14h-19h (sauf dim)
Site web : www.athenee-theatre.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Splendid's !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Tewfik Jallab

Naissance le 9 janvier 1982 (39 ans).
Au théâtre, on a pu voir Tewfik Jallab dans Même pour ne pas vaincre (La Forge) en 2012, Masques et Nez (Théâtre Michel) en 2011 ou encore Littoral (Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2010.
Au cinéma, Tewfik Jallab a interprété Sun dans Sun en 2019, interprété Hicham dans Paradise Beach en 2019 ou encore interprété Zino dans Lola Pater en 2017.

Pascal Tagnati

Au théâtre, on a pu voir Pascal Tagnati dans Coriolan (Théâtre de la Bastille) en 2021, Dans la solitude des champs de coton (Le Colombier) en 2011 ou encore 127 fascination (Le Colombier) en 2010.
Au cinéma, Pascal Tagnati a interprété Antoine dans Fidelio, l'odyssée d'Alice en 2014.

Cédric Appietto

Au théâtre, on a pu voir Cédric Appietto dans Juste la fin du monde (L'Étoile du Nord) en 2012 ou encore Vénus (Athénée - Théâtre Louis-Jouvet) en 2010.
Au cinéma, Cédric Appietto a joué dans Une fille facile en 2019 ou encore interprété Michel dans Une vie violente en 2017.

Lahcen Razzougui

Au théâtre, on a pu voir Lahcen Razzougui dans Littoral (Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2010 ou encore R.E.R (Théâtre de la Tempête) en 2010.

Nebil Daghsen

Au théâtre, on a pu voir Nebil Daghsen dans Les Z'Indépendants (Comedy Club) en 2018 ou encore Prénom masqué (Le Colombier) en 2015.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...