Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Bobby Fischer vit à Pasadena

Théâtre de la Tempête - Cartoucherie
Route du Champ de Manœuvre - 75012 Paris 12e
Métro : Château de Vincennes (1)

Distribution : De Lars Norén, mise en scène Philippe Baronnet. Avec Elya Birman, Nine De Montal, Camille De Sablet, Samuel Churin

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 9 octobre 2013
Date de fin : 27 octobre 2013
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Galerie : photos & vidéos

De retour d’une soirée au théâtre, père, mère, fils et fille vont entrer dans une nuit sans fin et tenter de se dire maladroitement, violemment, où, quand et en quoi l’amour a failli. Auteur d’un brillant thriller, Lars Norén décortique avec une froideur implacable les rapports familiaux. Les personnages sont perpétuellement à la limite de la rupture, entre eux et en eux-mêmes.

Théâtre de la Tempête - Cartoucherie

Adresse : Route du Champ de Manœuvre 75012 Paris 12e
Métro : Château de Vincennes (1)
Réservation : 01.43.28.36.36
Site web : www.la-tempete.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Bobby Fischer vit à Pasadena !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Samuel Churin

Au théâtre, on a pu voir Samuel Churin dans Nathan le sage (Centre d'Art et de Culture de Meudon) en 2018, Mille francs de récompense (Théâtre de l'Aquarium) en 2018, Extrêmophile (Théâtre de l'Échangeur) en 2017 ou encore Les Jardins de l'horreur (Théâtre de l'Atalante) en 2015.
Au cinéma, Samuel Churin a joué dans La Terre des hommes en 2020 ou encore joué dans La Carotte et le bâton en 2004.

Philippe Baronnet

Au théâtre, on a pu voir Philippe Baronnet dans Quai Ouest (Théâtre de la Tempête) en 2018, Maladie de la jeunesse (Théâtre de la Tempête) en 2016 ou encore Le Monstre du couloir (Théâtre de l'Opprimé) en 2015.
Au cinéma, Philippe Baronnet a interprété Georges Nadaud dans On se calme et on boit frais à Saint-Tropez en 1986, interprété le professeur de gymnastique dans L'Effrontée en 1985 ou encore joué dans À quelques jours près en 1969.

Lars Norén

Au théâtre, on a pu voir Lars Norén dans Détails (Théâtre du Rond-Point) en 2020, Le 20 novembre (Théâtre Pixel) en 2020, Froid (Collège des Bernardins) en 2019 ou encore Poussière (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2018.

Elya Birman

Au théâtre, on a pu voir Elya Birman dans Ruy Blas (Théâtre Douze) en 2018 ou encore L'Opéra de quat'sous (Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines) en 2012.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...