Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Théâtre de la Tempête - Cartoucherie
Route du Champ de Manœuvre - 75012 Paris 12e
Métro : Château de Vincennes (1)

Distribution : D'August Strindberg, mise en scène Jacques Osinki. Avec Grétel Delattre, Jean-Claude Frissung, Michel Kullmann, Alice Le Strat, Baptiste Roussillon

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 15 novembre 2013
Date de fin : 15 décembre 2013
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Arrêter le temps, conserver à jamais les souvenirs chers et faire comme si rien n’avait changé, ne devait changer : tel est le rêve de Monsieur qui vit au rez-de-chaussée avec Louise, une parente à son service. Le monde semble figé. Pourtant, de nouveaux locataires viennent d’emménager à l’étage : l’ancienne femme de Monsieur est de retour, mais mariée avec un autre. L’orage gronde dans la maison du silence…

Théâtre de la Tempête - Cartoucherie

Adresse : Route du Champ de Manœuvre 75012 Paris 12e
Métro : Château de Vincennes (1)
Réservation : 01.43.28.36.36
Site web : www.la-tempete.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Orage !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

August Strindberg

Au théâtre, on a pu voir August Strindberg dans Mademoiselle Julie (Théâtre de la Girandole) en 2020, Julie (Salle Panopée) en 2019, Les Créanciers (Comédie-Française - Studio-Théâtre) en 2018 ou encore La Sonate des spectres (Théâtre Nanterre-Amandiers) en 2018.
Au cinéma, August Strindberg a écrit Mademoiselle Julie en 2014, écrit Mademoiselle Julie en 1999 ou encore écrit Mademoiselle Julie en 1951.

Baptiste Roussillon

Au théâtre, on a pu voir Baptiste Roussillon dans Lulu (Théâtre 71) en 2018, Skorpios au loin (Théâtre des Bouffes Parisiens) en 2018, Les Cuisinières (Artistic Théâtre) en 2016 ou encore Les Femmes savantes (Théâtre de la Porte Saint-Martin) en 2016.
Au cinéma, Baptiste Roussillon a interprété un loubard dans Le Bruit des glaçons en 2009, interprété le client «roi» dans Très bien, merci en 2006 ou encore interprété Baudricourt dans Jeanne la Pucelle - Les batailles en 1993.

Jean-Claude Frissung

Au théâtre, on a pu voir Jean-Claude Frissung dans L'Avare (Artistic Théâtre) en 2016, Ivanov (Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines) en 2011 ou encore La médaille (Théâtre du Rond-Point) en 2010.
Au cinéma, Jean-Claude Frissung a interprété monsieur Colina dans Mauvaise foi en 2006, interprété René, dans Le Promeneur du Champ de Mars en 2004 ou encore joué dans Sans doute les années qui passent en 1994.

Grétel Delattre

Au théâtre, on a pu voir Grétel Delattre dans Le Récit poétique mais pas chiant d'un amoureux en voyage (Théâtre du Marais) en 2020, Déjeuner chez Wittgenstein (Théâtre de Ménilmontant) en 2015 ou encore Ivanov (Espace Bernard-Palissy) en 2011.

Michel Kullmann

Au théâtre, on a pu voir Michel Kullmann dans La Course (Théâtre de l'Opprimé) en 2010.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...