De et mise en scène Élise Chatauret. Avec Justine Bachelet, Solenne Keravis, Emmanuel Matte, Charles Zévaco.
Genre :
Théâtre contemporain
Lieu : Théâtre de la Tempête - Cartoucherie (Salle Serreau), Paris 12e
Date de début : 26 mars 2019
Date de fin : 14 avril 2019
Durée : 2h
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Présentation
Saint-Félix nait d’une enquête menée dans un hameau du même nom, quelque part en France. La compagnie Babel a rencontré et interrogé ses vingt habitants. Sur scène, quatre comédiens se lancent dans la reconstitution de Saint-Félix qui devient un endroit semi-réel et semi-imaginaire, miroir des tensions du monde.
Le spectacle Saint-Félix est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.
Derniers avis sur le spectacle : Saint-Félix
Principaux artistes liés à l'événement
Emmanuel Matte est à l'affiche de Nos Empereurs - Vie et mort d’Armand Lamarque (interprétation - MC 93) en 2026, À la vie ! (interprétation - Théâtre Jean-Vilar) en 2026, Les Moments doux (interprétation - Théâtre du Rond-Point) en 2025 ou encore Grès (Tentative de sédimentation) (interprétation - Espace 1789) en 2024.
Justine Bachelet est à l'affiche de Nos corps désirants (interprétation - Théâtre de la Tempête) en 2026, À la vie ! (interprétation - Théâtre Jean-Vilar) en 2026, Partie (interprétation - Théâtre Victor-Hugo) en 2025 ou encore Tamara Al Saadi : PARTIE (interprétation - Le Centquatre (104)) en 2024.
Élise Chatauret est à l'affiche de Nos corps désirants (texte, mise en scène - Théâtre de la Tempête) en 2026, À la vie ! (texte, mise en scène - Théâtre Jean-Vilar) en 2026, Nos assemblées (texte, mise en scène - Théâtre de la Concorde) en 2025 ou encore Les Moments doux (texte, mise en scène - Théâtre du Rond-Point) en 2025.
Charles Zévaco est à l'affiche de Nos corps désirants (interprétation - Théâtre de la Tempête) en 2026, À la vie ! (interprétation - Théâtre Jean-Vilar) en 2026, Les Moments doux (interprétation - Théâtre du Rond-Point) en 2025 ou encore Kap o mond ! (interprétation - Théâtre de Belleville) en 2023.
Solenne Keravis est à l'affiche de Ma joie comme tranchée (interprétation - Les Plateaux Sauvages) en 2026, Nos corps désirants (interprétation - Théâtre de la Tempête) en 2026, À la vie ! (interprétation - Théâtre Jean-Vilar) en 2026 ou encore Les Moments doux (interprétation - Théâtre du Rond-Point) en 2025.
Coordonnées du lieu
Théâtre de la Tempête - Cartoucherie
Adresse : Route du Champ de Manœuvre 75012 Paris 12eRéservation : 01.43.28.36.36
Site web : www.la-tempete.fr
Transports
Plan d'accès
Route du Champ de Manœuvre
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.













