À l’arrêt du 21 / Ce que j’appelle oubli

Théâtres

À l’arrêt du 21 : De Serge Valletti, mise en scène Michèle Godet. / Ce que j’appelle oubli : de Laurent Mauvignier, mise en scène André le Hir.

Genre : Théâtre contemporain
Lieu : Théâtre du Soleil - Cartoucherie, Paris 12e
Date de début : 24 novembre 2015
Date de fin : 4 décembre 2015

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Une femme enceinte doit prendre un bus afin de rejoindre Saint-Méron, où on l'attend. Mais elle se sent perdue et demande de l'aide autour d'elle. / Librement inspirée d'un fait divers, cette fiction-reconstitution d'une mise à mort soulève des questions violentes. Deux pièces qui offrent une réflexion sur la fraternité entre les hommes, avec le souhait de trouver dans le théâtre une lutte rituelle contre l'oubli.

L'événement À l’arrêt du 21 / Ce que j’appelle oubli est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis

Il n'y a pas encore d'avis sur À l’arrêt du 21 / Ce que j’appelle oubli !

Principaux artistes liés à l'événement

Michelle Goddet : au théâtre, Michelle Goddet est à l'affiche de Les Démons (Odéon - Ateliers Berthier) en 2018, Angelus novus - AntiFaust (La Colline - Théâtre national) en 2016 ou encore La Volupté de l'honneur (Théâtre de la Commune) en 2015.

Serge Valletti : au théâtre, Serge Valletti est à l'affiche de Baie des anges (Théâtre du Rond-Point) en 2021, Pourquoi j'ai jeté ma grand-mère dans le vieux port (Théâtre de l'Épée de Bois) en 2017, Cahin-Caha, dialogue pour deux hommes (Théâtre de la Girandole) en 2017 ou encore Dans l'escalier au bord de la mer & L'Autorisation (Théâtre de la Girandole) en 2017.

Laurent Mauvignier : au théâtre, Laurent Mauvignier est à l'affiche de Fuir le fléau (L'Azimut - Théâtre La Piscine) en 2022, Tout mon amour (Théâtre du Rond-Point) en 2022, Dans la foule (Théâtre Paris-Villette) en 2021 ou encore Ce que j'appelle oubli (Théâtre Darius Milhaud) en 2020.

André le Hir : au théâtre, André le Hir est à l'affiche de Il se passe des choses bizarres avec les rêves (Théâtre de la Vieille Grille) en 2018.

Adresse du lieu

Théâtre du Soleil - Cartoucherie

Adresse : Route du Champ de Manœuvre 75012 Paris 12e
Métro : Château de Vincennes (1)
Bus : Cartoucherie (112)
Réservation : 01.43.74.24.08 Tlj de 11h à 18h
Site web : www.theatre-du-soleil.fr

Plan d'accès

Théâtre du Soleil - Cartoucherie - Paris 12e
Route du Champ de Manœuvre
Donner mon avis sur À l’arrêt du 21 / Ce que j’appelle oubli

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux
CÉRÉMONIE DES MOLIÈRES