L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •

Comédie Bastille
5 rue Nicolas-Appert - 75011 Paris 11e
Métro : Richard-Lenoir (5)

Théâtre contemporain Pièces de théâtre

Cet événement n'est plus programmé dans ce lieu. Vous pouvez par contre le retrouver ici : Amour amère - Théâtre La Bruyère .

Distribution : De Neil LaBute, mise en scène et avec Jean-Pierre Bouvier

Genre : Théâtre contemporain - Seul(e) en scène
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h10
Date de début : 16 juin 2021
Date de fin : 20 juin 2021
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

À la veille de l’enterrement de sa femme, Édouard évoque leur amour peu banal dont le récit s’achève sur un coup de théâtre qui donnera un sens à sa vie et interrogera la nôtre.

Comédie Bastille

Adresse : 5 rue Nicolas-Appert 75011 Paris 11e
Métro : Richard-Lenoir (5)
Réservation : 01.48.07.52.07 11h-20h
Site web : www.comedie-bastille.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Amour amère !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Jean-Pierre Bouvier

Au théâtre, on a pu voir Jean-Pierre Bouvier dans Un Picasso (Studio Hébertot) en 2018, La Version Browning (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2016 ou encore Le Père (Comédie des Champs-Élysées) en 2015.
Au cinéma, Jean-Pierre Bouvier a interprété Bruno dans Ma saison préférée en 1993, interprété Claude Attias dans Vieille canaille en 1992 ou encore joué dans 831 - Voyage incertain en 1986.

Neil LaBute

Au théâtre, on a pu voir Neil LaBute dans Made in America (Les Déchargeurs) en 2020, Providence (Les Déchargeurs) en 2019 ou encore Énorme ! (Théâtre de Paris) en 2015.
Au cinéma, Neil LaBute a réalisé Harcelés en 2008, réalisé, écrit The Wicker Man en 2006 ou encore réalisé, écrit Possession en 2002.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...