L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Chéri, on se dit tout !

Comédie Bastille
5 rue Nicolas-Appert - 75011 Paris 11e
Métro : Richard-Lenoir (5)

Comédie Pièces de théâtre

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h10

Événement suspendu ou reporté

Description

Entre l'homme et la femme, une seule règle : ne pas se fâcher ! Florence et Damien sont ensemble depuis sept ans. Florence décide qu'il est temps de ne plus rien se cacher pour faire durer son couple. Alors, le temps d'un weekend, ils vont jouer la transparence totale et tout se dire… Leur contrainte : ne jamais se fâcher.

La comédie Chéri, on se dit tout ! arrive sur les planches parisiennes après une tournée dans le Sud de la France. Les auteurs Guilhem Connac et Benoît Labannièrre n'en sont pas à leur première collaboration ; Guilhem Connac a une autre pièce à l'affiche en ce mois de janvier 2019 : Dans la peau de ma femme au Théâtre de la Boussole.

Comédie Bastille

Adresse : 5 rue Nicolas-Appert 75011 Paris 11e
Métro : Richard-Lenoir (5)
Réservation : 01.48.07.52.07 11h-20h
Site web : www.comedie-bastille.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Chéri, on se dit tout ! !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

Romain Thunin

Au théâtre, on a pu voir Romain Thunin dans Quitte moi si tu peux (Sentier des Halles) en 2019, Accouchement sous ex ! (Théâtre Edgar) en 2019 ou encore Nicolas Meyrieux (Palais des Glaces) en 2018.

Erwan Orain

Au théâtre, on a pu voir Erwan Orain dans De quoi je me mêle ! (Théâtre Edgar) en 2020, Faites l’amour… pas des gosses ! (Comédie Bastille) en 2019 ou encore Espejo (Théâtre Clavel) en 2015.
Au cinéma, Erwan Orain a joué dans Le Visage du diable en 2013.

Maroussia Henrich

Au théâtre, on a pu voir Maroussia Henrich dans Faites l’amour… pas des gosses ! (Comédie Bastille) en 2019, Anna Karénine (Théâtre de la Contrescarpe) en 2019 ou encore La Vergogne (Théâtre de Belleville) en 2018.

Lionel Cecilio

Au théâtre, on a pu voir Lionel Cecilio dans Les Salles d'attente (Théâtre Mélo d'Amélie) en 2020, Je t'aime à l'italienne (Théâtre Trévise) en 2019 ou encore Voyage dans les mémoires d'un fou (L'Archipel) en 2017.
Au cinéma, Lionel Cecilio a joué dans La Fête des mères en 2018.

Lydie Misiek

Au théâtre, on a pu voir Lydie Misiek dans On ne magouille pas avec les impôts (Apollo Théâtre) en 2013, L'Entreprise, ce monde merveilleux… (À la Folie Théâtre) en 2013 ou encore Ma voisine ne suce pas que de la glace ! (Comédie République) en 2013.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...