Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Tous nos vœux de bonheur !

Comédie Bastille
5 rue Nicolas-Appert - 75011 Paris 11e
Métro : Richard-Lenoir (5)

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h10
Date de début : 23 septembre 2017
Date de fin : 7 janvier 2018
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Galerie : photos & vidéos

Charlotte, épouse et mère modèle, un tantinet coincée, retrouve sa sœur Claire, divorcée et complètement libérée, pour le mariage de leur cadette. Les retrouvailles se révèlent explosives et feront remonter à la surface rancœurs, colère, déceptions… mais aussi complicité retrouvée et éclats de rires !

« Tous nos vœux de bonheur est une comédie infiniment tendre, et vraiment drôle. Pour autant, elle parle de la différence et du jugement, du renoncement, de la solitude, des concessions que l'on fait aux convenances pour préserver son petit lopin de quiétude. C'est une pièce sur la difficulté d'être ensemble malgré l'amour qui nous unit, sur le temps qui passe et nous dispense d'être ce que nous avions envisagé… » Jean-Philippe Azéma

Comédie Bastille

Adresse : 5 rue Nicolas-Appert 75011 Paris 11e
Métro : Richard-Lenoir (5)
Réservation : 01.48.07.52.07 11h-20h
Site web : www.comedie-bastille.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Tous nos vœux de bonheur ! !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Claire Gérard

Au théâtre, on a pu voir Claire Gérard dans Le Clan des divorcées (Comédie République) en 2015, Une mémoire d'éléphant (dans un magasin de porcelaine) (Théâtre Alambic Comédie) en 2015 ou encore Le Dalaï... et moi (Théâtre de Saint-Maur) en 2015.
Au cinéma, Claire Gérard a interprété madame Irma dans Les Deux font la paire en 1954, interprété la femme de Borgo dans La Fille au fouet en 1952 ou encore interprété la patronne du restaurant dans Les Miracles n'ont lieu qu'une fois en 1950.

Karine Dubernet

Au théâtre, on a pu voir Karine Dubernet dans Les Égoïstes anonymes (Apollo Théâtre) en 2020, Karine Dubernet : Souris pas ! (Apollo Théâtre) en 2020, Où est Jean-Louis ? (Théâtre de la Michodière) en 2018 ou encore Silence, on tourne ! (Théâtre Fontaine) en 2018.

Marie-Hélène Lentini

Au théâtre, on a pu voir Marie-Hélène Lentini dans Dîner de famille (Café de la Gare) en 2020, Aux Deux Colombes (Théâtre Ranelagh) en 2020 ou encore Poisson et petits pois ! (Le Funambule) en 2018.
Au cinéma, Marie-Hélène Lentini a joué dans Les Hommes à lunettes en 2011 ou encore joué dans Un vrai bonheur, le film en 2005.

Jean-Philippe Azéma

Au théâtre, on a pu voir Jean-Philippe Azéma dans Le Titre est provisoire (Studio Hébertot) en 2020, Fugue nuptiale (Théâtre des Mathurins) en 2020, Mots d'Elles (Théâtre L'Essaïon) en 2020 ou encore Le Mâle du siècle (Théâtre Mélo d'Amélie) en 2020.

Marilyne Bal

Au théâtre, on a pu voir Marilyne Bal dans Le Chant des oliviers (Le Splendid) en 2015.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...