Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Quelle famille !

(7 votes et 7 avis)
Ajouter à mes favoris

Comédie Saint-Martin
33 boulevard Saint-Martin - 75003 Paris 3e
Métro : République (3/5/8/9/11), Strasbourg - Saint-Denis (4/8/9), Temple (3)

Comédie Pièces de théâtre

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h40

Événement suspendu ou reporté

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Chaque fois qu'un petit différend l'oppose à son mari, Denise a pris la fâcheuse habitude de venir se réfugier chez sa fille Michèle, qui habite à deux pas. Mais cette fois-ci, la situation est beaucoup plus grave : elle lui annonce son intention de divorcer après 40 ans de mariage. Michèle est effondrée, et les événements ne sont pas près de s'arranger…

Comédie Saint-Martin

Adresse : 33 boulevard Saint-Martin 75003 Paris 3e
Métro : République (3/5/8/9/11), Strasbourg - Saint-Denis (4/8/9), Temple (3)
Réservation : 01.48.74.03.65 de 13h à 18h
Site web : www.happycomedie.com

7 avis sur Quelle famille !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Juliane le 3 octobre 2020

Grosse déception. Peu de rires dans la salle, comédie de boulevard sympathique, mais sans plus.

Publié par Patricia le 24 septembre 2020

Rythme très soutenu, on s'y perd un peu dans les rapports entre les personnages au début .Mais les acteurs sont formidables. Petite déception sur le remplacement d'Amélie qui est pittoresque et aurait donné une autre dimension à la pièce. Ceci dit, nous avons passé un moment très agréable.

Publié par Samuel le 21 septembre 2020

Quelle famille doit continuer dans les salles françaises pour profiter à un grand public.

Publié par Jean-philippe le 4 août 2020

On ne s'ennuie pas avec cette pièce dynamique et pleine d'humour.
De très bon jeux d'acteurs.

Publié par Bernadette le 27 juillet 2020

Excellente pièce et acteurs parfait et dès le début de la pièce, ce qui n'est pas toujours facile.

Publié par BICHON claire le 21 juillet 2020

Une comédie très dynamique, rebondissante, rythme très soutenu ; le jeu des comédiens est excellent, chaque rôle a son importance dans la pièce, de la bonne humeur et beaucoup de rires dans la salle ; un très bon moment partagé en famille et la chose la plus importante surtout aujourd'hui : on oublie tous nos soucis tellement que l'on est captivé par cette comédie :)

Publié par Jeremy R le 20 juillet 2020

Pièce humoristique avec pas mal de jeux de mots. On met un peu de temps à rentrer dans la pièce, mais la suite est très bonne. Que de rebondissements !!

Principaux artistes

Jean-Pierre Castaldi

Au théâtre, on a pu voir Jean-Pierre Castaldi dans Tu m'as sauvé la vie (La Pépinière Théâtre) en 2011.
Au cinéma, Jean-Pierre Castaldi a interprété Georges dans Le Casse des casses en 2012, interprété le président Massedelle dans Streamfield, les carnets noirs en 2009 ou encore interprété Frankie dans Travaux, on sait quand ça commence... en 2005.

Armelle

Naissance à France le 23 juillet 1969 (51 ans).
Au théâtre, on a pu voir Armelle dans Nelson (Théâtre de la Porte Saint-Martin) en 2016 ou encore Parce que je la vole bien (Théâtre Saint-Georges) en 2011.
Au cinéma, Armelle a interprété la voyante dans Le Petit Spirou en 2017, interprété Susan dans Ozzy : la grande évasion en 2016 ou encore joué dans La Dernière Leçon en 2015.

Pascal Provost

Au théâtre, on a pu voir Pascal Provost dans Le Gros Diamant du Prince Ludwig (Théâtre du Gymnase) en 2017, Pascal Provost est certifié non conforme (Le Funambule) en 2015 ou encore La Ménagère improvisée (L'Archipel) en 2013.

Marianne Giraud

Au théâtre, on a pu voir Marianne Giraud dans Le Sommelier (Théâtre du Gymnase) en 2020, Je me souviens (Théâtre du Soleil) en 2020 ou encore Mettez les voiles ! (Théâtre de l'Épée de Bois) en 2017.

Claire Conty

Au théâtre, on a pu voir Claire Conty dans Numéro complémentaire (Comédie Saint-Martin) en 2018, Joyeuses Pâques (Théâtre du Palais-Royal) en 2014 ou encore Ça reste en famille ! (Le Palace) en 2012.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...