L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Un mari idéal

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Comédie Saint-Michel (Grande salle)
95 bd Saint-Michel - 75005 Paris 5e
RER : Luxembourg (B)

Distribution : D'Oscar Wilde, mise en scène Cathy Guillemin

Autres artistes : Avec en alternance Édouard Licoys, Audrey Morin, Maxime Seynave, Laure Loaec, Cédric Obstoy, Aurélie Campovecchio, Vincent Germain, Laurent Dubesset, Victoria Blanc, Isabelle Duvernois, Pavlina Novotny, Oscar Voisin, Aila Navidi, Laetitia Franchitti
Genre : Comédie de moeurs / Comédie satirique
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h15
Date de début : 22 septembre 2017
Date de fin : 29 juin 2018
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Quand un homme au-dessus de tout soupçon croise le chemin d'une femme en-dessous de toute moralité, la rencontre risque de ne laisser personne indemne.

Comédie Saint-Michel

Adresse : 95 bd Saint-Michel 75005 Paris 5e
RER : Luxembourg (B)
Réservation : 01.55.42.92.97
Site web : www.comediesaintmichel.fr

1 avis sur Un mari idéal

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Therese le 13 janvier 2018

La pièce est jouée avec beaucoup d’entrain et la taille de la scène rend les chasse-croisés habiles et distrayants. Belle équipe d’acteurs et actrices pour ce Mari Idéal qui nous donne envie de revenir dans ce théâtre récemment découvert.

Principaux artistes

Oscar Wilde

Au théâtre, on a pu voir Oscar Wilde dans Le Portrait de Dorian Gray (Comédie Saint-Michel) en 2020, Une femme sans importance (Guichet-Montparnasse) en 2020, Le Fantôme de Canterville (Théâtre L'Essaïon) en 2020 ou encore The Importance of Being Earnest (Athénée - Théâtre Louis-Jouvet) en 2019.
Au cinéma, Oscar Wilde a écrit Le Géant égoïste en 2013, écrit Dorian Gray en 2009 ou encore écrit L'Importance d'être constant en 2002.

Cathy Guillemin

Au théâtre, on a pu voir Cathy Guillemin dans L'Amant (Aktéon Théâtre) en 2016, Cuisine et dépendances (À la Folie Théâtre) en 2016 ou encore Un air de famille (À la Folie Théâtre) en 2016.

Oscar Voisin

Au théâtre, on a pu voir Oscar Voisin dans Le Repas des fauves (Théâtre Clavel) en 2020, L'Affaire de la rue de Lourcine (Théâtre Darius Milhaud) en 2020, L'Importance d'être constant (Théâtre de Nesle) en 2019 ou encore Sens dessus dessous (Théâtre de Nesle) en 2018.

Laurent Dubesset

Au théâtre, on a pu voir Laurent Dubesset dans Le Repas des fauves (Théâtre Clavel) en 2020, Building (Théâtre de Ménilmontant) en 2018 ou encore Le Malade imaginaire (Théâtre de Ménilmontant) en 2017.

Aila Navidi

Au théâtre, on a pu voir Aila Navidi dans Ma chambre froide (Théâtre de Ménilmontant) en 2018, L'Auberge (Théâtre de Nesle) en 2015 ou encore Cuisine et dépendances (Théâtre de Nesle) en 2015.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...