L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Mon fils marche juste un peu plus lentement

La Scène du Canal - Espace Jemmapes
116 quai de Jemmapes - 75010 Paris 10e
Métro : Gare de l'Est (4/5/7)

Théâtre contemporain Pièces de théâtre

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 30 avril 2019
Date de fin : 30 avril 2019
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un pass sanitaire, port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Galerie : photos & vidéos

Branko se déplace en chaise roulante et, ce jour-là, il fête ses 25 ans. Amis et famille se préparent. Chaque rencontre va révéler une facette d'une intimité perturbée par le handicap.

La Scène du Canal - Espace Jemmapes

Adresse : 116 quai de Jemmapes 75010 Paris 10e
Métro : Gare de l'Est (4/5/7)
Réservation : 01.48.03.11.09
Site web : www.lasceneducanal.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Mon fils marche juste un peu plus lentement !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Teresa Ovidio

Au théâtre, on a pu voir Teresa Ovidio dans Ma Comédie Française (Le Lavoir Moderne Parisien) en 2019, Quai Ouest (Théâtre de la Tempête) en 2018 ou encore Les Jardins de l'horreur (Théâtre de l'Atalante) en 2015.

Maria Verdi

Au théâtre, on a pu voir Maria Verdi dans Le Vertige des animaux avant l'abattage (Odéon - Ateliers Berthier) en 2010.
Au cinéma, Maria Verdi a interprété Sabine dans The Château en 2001, interprété Marie dans Sucre amer en 1998 ou encore interprété madame Ryckmans dans Les Faussaires en 1994.

Florent Mousset

Au théâtre, on a pu voir Florent Mousset dans Feu la mère de Madame / Mais n'te promène donc pas toute nue ! (Théâtre du Lucernaire) en 2018, Criminel (Théâtre Darius Milhaud) en 2017 ou encore Lysistrata (Théâtre des Béliers parisiens) en 2011.

Astrid Albiso

Au théâtre, on a pu voir Astrid Albiso dans Criminel (Théâtre Darius Milhaud) en 2017, Espejitos para alondras (Le Miroir aux alouettes) (Instituto Cervantès) en 2016 ou encore Les Canailles, un mariage orthopédique (Théâtre de l'Épée de Bois) en 2013.

Laurent Czerniak

Au théâtre, on a pu voir Laurent Czerniak dans Le Baladin du monde occidental (Théâtre de verdure du Jardin Shakespeare) en 2018 ou encore Il ne faut jurer de rien (ABC Théâtre) en 2016.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...