Théâtres Performance Pièces de théâtre

Avec Latifa Laâbissi, Manon de Boer.

Genre : Performance
Lieu : Jeu de Paume Paris,
Festival : Festival d'Automne à Paris
Date de début : 4 octobre 2024
Date de fin : 6 octobre 2024
Durée : 1h

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Présentation

Manon de Boer et Latifa Laâbissi entament ici un dialogue sur les nombreuses voix qui habitent leur corps et leur pensée. Cette conversation devient un outil de travail et fait émerger une performance où les deux créatrices partagent leurs influences réciproques en faisant apparaître une généalogie de références communes. Animées par les paroles de Duras et Akerman, ainsi que celles de l’anthropologue Eduardo Viveiros de Castro et de la rappeuse Casey entre autres, Manon de Boer et Latifa Laâbissi jouent avec le langage, les accents et les voix dans leur première performance conjointe, Ghost Party (1).

Le spectacle Ghost Party (1) est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis sur le spectacle : Ghost Party (1)

Il n'y a pas encore d'avis sur Ghost Party (1).

Principaux artistes liés à l'événement

Latifa Laâbissi est à l'affiche de Flaming Creatures (texte, interprétation - Théâtre de Châtillon) en 2026, Latifa Laâbissi / Antonia Baehr : Cavaliers impurs (chorégraphie, danse - Centre national de la Danse) en 2024 ou encore La nuit tombe quand elle veut (Centre national de la Danse) en 2021.

Coordonnées du lieu

Donner mon avis sur Ghost Party (1)

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !