Spectacles du vendredi 1er mai 2026
:
301 spectacles
Guy Lafrance explore la vie romanesque d’un grand-oncle fantasque entre guerre, résistance et marginalité, dans un solo libre, intime et musical mêlant humour et émotion.
1507. Raphaël, le peintre, le « Divin Raphaël », a 24 ans. La noble Atalante Baglioni l’invite à Pérouse et lui commande un tableau, une Déposition, en mémoire de son fils Griffon.
Ah, l'amour ! Qu'il soit pur ou intéressé, il nous fascine toujours.
La FMR Académie revient avec son show d'improvisation chantée !
C'est peut-être un détail pour vous, mais pour Natacha ça fait rire beaucoup !
L'artiste se lance dans son premier spectacle pour tenter de comprendre le monde et elle-même, avec humour et malice, entre identité, normes et le parcours parfois chaotique pour se construire.
La saga d'un papa solo, fondu de chocolat, à la fois amant, père et enfant.
Famille, alcool, sexe, mort, homophobie et racisme… Grâce à une philosophie acerbe mais universelle, l'humoriste trouve une porte de sortie.
C'est le rodage du premier spectacle de l'humoriste et, pour ce faire, il sera accompagné d'un copain qui lui aussi rodera 30 nouvelles minutes de son spectacle.
Lire attentivement la notice : Sainte-Rage est indiqué chez l’adulte de plus de 18 ans pour faire baisser les douleurs ressenties au quotidien dans la société actuelle, par le biais du rire.
Un dicton dit : « On est tous le plouc de quelqu'un ».
Dans ce spectacle, l'humoriste raconte son aventure : 600 kilomètres à pied de Notre-Dame de Paris au Mont-Saint-Michel.
Entre galères, idées délirantes et désillusions, ce spectacle est la deuxième partie d'une trilogie entamée avec le spectacle Dé(s)tresse.
Un spectacle d'humour qui raconte comment un homme très émotif réussit à obtenir un bon équilibre à notre époque.
Un voyage entre réel et imaginaire mêlant magie, mentalisme et hypnose. Philippe de Perthuis propose une expérience intrigante, drôle et participative.
L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles programmés dans les théâtres de Paris et d’Île-de-France le vendredi 1er mai 2026.
Humour, classique, boulevard, spectacle musical, danse ou opéra : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !





