Spectacles du mercredi 1er octobre 2025
:
128 spectacles
Dans ce spectacle, deux couples qui se font face et se détruisent le temps d’une nuit. Les deux metteurs en scène jouent dans leur propre pièce, sont alcooliques et s’aiment pour la vie.
Lors d’une froide nuit de décembre, sept inconnus, tous plus loufoques les uns que les autres, quittent leur quotidien et leur vie.
Une mère et sa fille recluses pour la tranquillité des hommes. Et si la liberté surgissait de la dépossession ? Et se vivait en chansons ?
Alice ne veut plus parler qu’à ses seules poupées, Barbie et Ken. Ses parents jonglent tant bien que mal avec les contraintes d’un quotidien déjà difficile et le poids du handicap de leur fille.
L'humoriste présente son premier spectacle solo. Il y raconte la quête de ses origines, ses déboires amoureux, sa paternité, sa séparation...
Pour son deuxième spectacle, l'humoriste propose une rétrospective sur les derniers événements marquants de sa vie et convie les spectateurs dans son intimité.
La vie d'un couple incroyable, drôle et touchant en douze tableaux.
Peut-être pourrions-nous prendre le temps de nous rappeler ce dont nous sommes capables, nous les humains.
À l’occasion de l’anniversaire de Paul, patriarche légèrement bougon, Stéphanie et Caroline, la cadette, organisent un repas au domicile de leur père.
Antoine Rabault vous embarque dans un spectacle unique et interactif. Chaque représentation est une nouvelle aventure.
Elle est la bonne pote, la bonne mère, la bonne collègue, un peu toutes les femmes de ta vie en elle réunies. Et parfois elle pète des câbles.
Un spectacle qui questionne sur la place de l’homme d’aujourd’hui avec humour et bienveillance.
Inspiré par le Pamphlet contre la mort du poète Charles Pennequin, l’auteur-compositeur et musicien Joachim Latarjet propose un projet qui déborde de vie.
L'humoriste aborde le thème du voyage dans ce nouveau one-man-show. Après un périple en Australie, il raconte ses péripéties dans un format mélangeant sketch et stand-up.
Un seule-en-scène qui pose un joyeux regard sur la vie en hôpital psychiatrique.
L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles programmés dans les théâtres de Paris et d’Île-de-France le mercredi 1er octobre 2025.
Humour, classique, boulevard, spectacle musical, danse ou opéra : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !