Spectacles du dimanche 7 septembre 2025
:
74 spectacles
Les parents d'Alexandre sont fâchés depuis toujours. À l'occasion de ses 30 ans, il souhaite leur demander d'être les témoins de son mariage.
Le jour de ses 35 ans, Max se rend compte qu’il est passé à côté de sa vie. Paralysé à l’idée de faire le mauvais choix, il décide de demander conseil auprès de ses amis : le public.
Essayons de comprendre nos ados en une heure. « En vrai, ça va être une pure dinguerie ! »
Quatre amis, deux couples, un anniversaire... Beaucoup de surprises !
La journaliste Julia Robinson voit sa vie vaciller dans la salle d’audience d’un tribunal quand elle croit reconnaître sur le banc des accusés son compagnon mort quatre ans auparavant.
Dolorès est coincée, distinguée et timide mais aujourd'hui c'est décidé, elle veut devenir une « connasse » ! Elle compte bien entendu sur Alex, un ami bourreau des cœurs, pour l'aider.
1534, François Ier est acculé de toutes parts. Son seul espoir : Florimont de la Courneuve, le meilleur de ses agents… enfin de ceux qui lui restent… enfin, c'est le seul qui lui reste !
Si vous êtes en couple... Vous allez le rester ! Si vous êtes célibataire... Profitez-en, ça ne va pas durer ! Lucas et Julie vous montrent sans tabous comment éviter tous les pièges !
Martin doit enterrer son père. Il est alors loin d'imaginer que la découverte d'un carnet manuscrit va l'entraîner dans une quête vertigineuse à travers l'Histoire et les continents.
Soixante ans de condition féminine revisités avec humour pour que les hommes et les femmes avancent enfin ensemble ! Le féminisme peut-il être drôle ?
Londres, 1881. Sherlock n'est pas encore le grand Holmes et le docteur Watson, médecin légiste, cherche un toit. Une première enquête les mènera vers leur destin.
Une comédie qui rappelle que l'argent n'est peut-être pas la priorité, mais que parfois, il faut le perdre pour apprécier la véritable valeur des relations familiales et de l'amour.
En avril 1968, Henry Marais, un professeur de la Sorbonne, évoque cette théorie selon laquelle Corneille aurait écrit les pièces de Molière.
Quatre personnes que tout oppose se lancent le défi ultime : survivre à une soirée sans leur téléphone.
Paris, décembre 1897. Edmond Rostand n’a rien écrit depuis deux ans. En désespoir de cause, il propose au grand Constant Coquelin une pièce nouvelle. Seul souci : elle n’est pas encore écrite…
L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles programmés dans les théâtres de Paris et d’Île-de-France le dimanche 7 septembre 2025.
Humour, classique, boulevard, spectacle musical, danse ou opéra : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !