Spectacles du samedi 10 janvier 2026
:
63 spectacles
L'humoriste s'est donné pour mission de protéger son sanctuaire qu'est la scène, le dernier endroit où on peut encore rire de tout. Tel un dragon dans la mythologie grecque.
Menacée par un promoteur, une fratrie organise une dernière fête dans leur jardin d'enfance, l'endroit le plus précieux du monde.
Trois pièces, trois visions de la danse contemporaine par l’Ensemble chorégraphique du Conservatoire de Paris.
Jeff Panacloc et son acolyte Jean-Marc sont de retour ! Ils sont aujourd'hui à la tête d'une mystérieuse « company ».
Dans ce seul en scène, vous allez découvrir le monde des troubles dys à travers la vie de Gabriel, qui vous touchera autant qu’elle vous fera rire.
Lors d’une opération chaotique, un groupe de la DGSI parvient à éviter un nouvel attentat. Mais l’un des djihadistes prend la fuite. Les policiers se déchirent alors sur la stratégie à suivre.
La metteuse en scène Olivia Corsini offre aux nouvelles vertigineuses de Raymond Carver une adaptation théâtrale tout en finesse.
Avec L'Alphabet des Providences, sa 5e création, le Théâtre de la Suspension déploie un récit où la puissance du narratif architecture notre identité collective à travers le temps.
Chez les Wingfield, Amanda élève seule ses deux grands enfants, Tom et Laura. Elle est dépassée par leur éducation, connaît des difficultés financières et une sorte de crise existentielle.
Le spectacle revisite le mythe shakespearien en ballet contemporain. Une histoire d’amour dansée et marquée par le destin.
C'est peut-être un détail pour vous, mais pour Natacha ça fait rire beaucoup !
L’expérience à laquelle le circassien Boris Gibé nous invite ici relève autant du grand spectacle à sensation que de la traversée intime et métaphysique.
Un moment suspendu où danse baroque et musique de Bach forment la partition d’une grande fête des sens.
Dans un futur proche où le stockage des données est devenue une ressource limitée, chaque individu ne peut laisser derrière lui que trois souvenirs essentiels, choisis au moment de sa mort.
Gabriel Gozlan-Hagendorf, élève comédien, part pour trois semaines à Calais. Aux côtés des bénévoles de l’association humanitaire Utopia 56, il vient en aide aux personnes exilées.
L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles programmés dans les théâtres de Paris et d’Île-de-France le samedi 10 janvier 2026.
Humour, classique, boulevard, spectacle musical, danse ou opéra : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !